Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
10 novembre 2011

Maison Ernestine : l'intérieur

Après avoir vu l'extérieur de la maison  je vais vous présenter l'intérieur...

101_3720

Attention... avant les travaux de rénovation...

101_3822 101_3825 101_3822

101_3826

101_3830 101_3835 101_3830

101_3828

101_3838

Tout est à penser au niveau de la déco dans cette maison, vous comprenez bien le challenge qui m'attends...

4 chambres, 3 salles de bains, un grand salon/ séjour, une cuisine, une salle de repas, une pièce de réception des... (certaines d'entres vous ont déjà imaginé la finalité de cette maison...) HôTES...

Et oui la Maison Ernestine sera une maison d'Hôtes...

Chaque chambre aura un thème bien précis...

Une d'entre elle aura un esprit shabby...

Les RoSes de DeNise

101_3850 101_3850 101_3850 101_3850

101_3847

Puis une p'tite boîte d'écolier de Claude le propriétaire de la maison repensé par mes soins

Avant

100_4865

Après

100_4873 100_4873

100_4875

Une fleur de lys et les initiales de son propriétaire...

100_4865 100_4870

Elle rejoindra bien évidemment la Maison Ernestine...

Pour clôturer ce billet un p'tit jeu sur le blog à 4 mains de Mireille et Lylas...

Pour Mireille

panier_mi

Pour Lylas 

 2011_11_071

Des merveilles à gagner...

Bisous tout doux à vous et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une Grrannnde maison ! mais voilà un beau défi à relever te plein d'idées à développer !<br /> très jolie remise en état de la boîte !
L
Un excellent potentiel que sera la maison Ernestine !<br /> Tu vas pouvoir t'éclater à faire des merveilles de déco dont tu as le secret :)<br /> Je suis certaine que les prochains billets sont plus que prometteurs et j'ai vraiment hâte d'être à la suite :)<br /> Ok pas plus vite que la musique lol ...<br /> Je te souhaite une belle journée de dimanche et une bonne chance aux jeux des copinautes.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Isa,<br /> <br /> Ana
F
que de travail tu vas avoir douce petite Bretonne, mais je sais d'avance que ce sera superbe,,, j'ai grand Hâte de voir,,,mais coquine comme tu es, tu vas me faire languir,,je le devine,,,ah ah ah, <br /> blague a part, j'espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous (je reviens de quelques jours que nous avons passé dans ta belle région,,)il a fait beau,,<br /> fanfan
U
C'est un très beau projet et une très belle aventure qui t'attend là, je vais suivre celà ...<br /> Bises<br /> Laure
S
Je vois que tu es très motiver pour la suite<br /> Quelle dynamisme !!!! et je vois que tu as pleins d'idées dans ta tête <br /> Bravo!!!!!<br /> j'ai adoré tes chambres relookées et hâte de voir les 4 chambres <br /> Bises Isa
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité