Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 novembre 2011

Maison de Famille

Comme promis, Voici le tableau qui a remporté un prix à ma dernière exposition...

101_3796 101_3796 101_3796

101_3797 101_3797

101_3795

Pour un résultat

101_3798

101_3794

Je vous reparle prochainement de mon grand projet

La Maison Ernestine (ou ce tableau ira orner un des mûrs)

Pour que je retrouve au plus vite mon sourire et ma joie de vivre voici ce que mes collègues m'ont offert

100_4871

100_4872 100_4872

Juste pour me dire qu'ils sont là...

Des orchidées blanches celles que je préfére.

Merci à vous de cette délicate attention.

On se retrouve très vite

De doux bisous à vous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce tableau est vraiment très beau, je ne suis pas étonnée que tu ais eu un prix !<br /> Une très gentille attention de tes collègues qui a du te faire chaud au coeur !<br /> Gros bisous <br /> Myriam
3
Très joli tableau aux tons très à mon goût. Doux long weekend
L
Elle est très jolie cette toile Isa! et ces jolies orchidées sont les fleurs du coeur...je pense bien à toi, il nous faut relever la tête et le travail aide bien...bisous Lydia
B
Ma chère Isa, j'epère de tourt coeur que tu arriveras à surmonter ton chagrin...<br /> Tu sais, seul le temps est excellent remède, crois-moi...<br /> Mille bisousss...
F
Un magnifique tablea, bravo. Charmant ton ptit pot des très belles fleurs. A bientôt et gros bisou à toi.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité