Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 octobre 2011

Chambre Eva le Final

 Après vous avoir fait patienter (oh juste un tout petit peu...) Voici le résultat de sa chambre...

Son premier souhait une mezzanine et des couleurs gris turquoise et blanc... Après réflexion je vous rends ma copie...

Ai je été une bonne élève ????

Souvenez vous de la chambre d'Eva avant...

100_8098

Et la voici après...

Roulement de tambour

chambre_eva_067

chambre_eva_052

chambre_eva_044

J'ai voulu intégrer le mot design dans cette chambre et avoir un visuel dés l'ouverture de la porte

chambre_eva_045

Son espace bureau avant

100_8094

Est devenu un espace plus épuré et féminin

chambre_eva_046

Il manque quelques éléments en commande comme un mannequin

chambre_eva_062

chambre_eva_053 chambre_eva_057

De quoi se faire une beauté

chambre_eva_055

Et voici maintenant son espace bureau qui s'est glissé sous la mezzanine

Voici un plan schématique envoyé pour pouvoir tout passer

101_3819

La solution n°2 a été approuvée

Son espace bureau maintenant

chambre_eva_039

chambre_eva_040 chambre_eva_040 chambre_eva_040 chambre_eva_040

 Voilà contrat rempli une nouvelle aventure se termine pour moi...

Je suis contente Eva aime beaucoup son nouvel univers et ses parents aussi... Merci à vous de m'avoir fait confiance...

Mais son petit frére Valentin 6 ans veux également que j'intervienne dans sa chambre... J'attends les photos pour me mettre "au travail"...

 Affaire à suivre...



Une très belle journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très épuré, très beau, j'adore, félicitations pour tant de créativité....
L
Voilà une nouvelle réussite à ton palmarès relooking !<br /> Je suis totalement fan :)<br /> Bravo Isa : tu as encore fait preuve d'une belle imagination pour Eva qui doit être plus que ravie.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
J
Quel changement ! J'aime beaucoup le coin bureau, bravo c'est très réussi !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
ravissante cette chambre!!quel changement!!<br /> merci de ta visite!<br /> belle soirée<br /> anita
M
ben dis moi,y a pas photo comme on dit!!!!<br /> rien a voir avec "avant",c'est trés sympa!!<br /> bravo a toi<br /> bises de valérie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité