Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 octobre 2011

Merci

Un être cher s'est envolé mais dans mon coeur tu resteras toujours présent, j'espère que ou tu es tu reposes en paix.

Tu vas nous laisser un grand vide.

je viens de découvrir vos messages laissés sur mon précédent billet, MERCI, merci à vous d'être là, même dans ces moments si difficiles, je suis très touchée et vous remercie de votre soutien.

101_1161

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isa,<br /> <br /> Je découvre cette triste nouvelle sur ton blog et je me joins à toutes tes copinautes pour te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve. Mes pensées t'accompagnent. Bises.
S
Une grosse pensée pour toi Isa ... Cathy a raison .. nous sommes aussi là dans les moments difficiles .. courage ma belle <br /> je t'embrasse très fort
L
UNE BIEN BELLE BALADE DANS TON UNIVERS<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
E
Je suis de tout cœur avec toi et courage pour ces moments très douloureux.<br /> Brigitte.
M
Bon courage et penses bien fort à toi....Le temps passe mais heureusement que les souvenirs restent....même s'il ne faut pas vivre avec le passé. Gros bisous. CAROLE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité