08 octobre 2011

C'est reparti : Relooking chambre Eva

Nouveau relooking en vue... Grinçage de dents, rongeage des ongles et agacement en perspective, oh il y avait longtemps que je ne vous avais pas taquinée...

Un relooking à distance... Eva et une amie de Valentine et quand elle a découvert la chambre que je lui avais personnalisé elle a voulu la même mais avec toutefois des nuances...

Souvenez vous de la chambre de Valentine (clic sur le lien pour voir plus de photos)

PXR_P1090110

Et voici la chambre à relooker d'Eva

Eva_1

 

eva_2

Eva_3

La chambre n'est pas très grande elle est tout en profondeur... Eva p'tite nénette de 11 ans souhaite un lit mezzanine, son 1er impératif, qui va occuper une place importante dans la chambre... Ce qui m'embête également c'est le lambris blanc sur le bas des mûrs cela écrasse la pièce...

A moi de jouer pour créer une belle harmonie...

La suite au prochain épisode... (hi hi hi ) Et oui les filles c'est reparti pour un tour

Puis des anniblogs sur la bloggo de 2 généreuses personnes que j'adore visiter...

Tout d'abord notre talentueuse Cat et ses patines et cie

P1050380

Une jolie personne que j'ai eu la chance de rencontrer cet été... Ses créas sont justes Su Bli Mes

Puis ma Douce Solène de Mignonne allons voir qui sait si bien jouer avec les mots et nous transporter dans son univers... Poussez sa porte et laissez vous guider par sa poésie et ses talents...

porte_ouverte

Je vous souhaite un merveilleux week end...

PS : Merci pour vos charmants compliments laissés sur mon précédent billet cela m'a beaucoup touchée... Vous êtes formidables, l'aventure continue...

Isa vous remercie de votre visite - Laissez moi un petit mot ici [43]
Tags :

Commentaires sur C'est reparti : Relooking chambre Eva

  • Et bien non, je ne me rongerai pas les ongles... Je te connais maintenant!(euh en fait ils sont déjà rongés, c'est pour ça que je ne peux plus le faire !!!)J'ai quand même hâte de voir la suite... hi hi hi !
    Bises
    Coralie

    Posté par fillesfontduzell, 08 octobre 2011 à 10:22 | | Répondre
  • je confirme tu vas encore jouer avec nos nerfs!!! tres bon we gros bisous

    Posté par sergine, 08 octobre 2011 à 10:32 | | Répondre
  • C'est repart mais j'aime alors qu'est ce que tu mijotes ma belle

    Gros bisous

    Annick

    Posté par Annick, 08 octobre 2011 à 10:41 | | Répondre
  • Bon week-end...

    tous mes vœux de réussite pour ce relooking qui je suis sure sera de très bon goût
    Biz Florence

    Posté par Bricoles Flo, 08 octobre 2011 à 10:54 | | Répondre
  • Jolie

    .......... la chambre, bravo. Biz

    Posté par pascal, 08 octobre 2011 à 11:01 | | Répondre
  • Oh oh, je suis impatiente de découvrir ton nouveau projet !!
    bon we

    Posté par isaure, 08 octobre 2011 à 11:16 | | Répondre
  • hihi la coquine ... tu nous fais languir !! hhih bisousssssss ma puce

    Posté par guemalde, 08 octobre 2011 à 11:29 | | Répondre
  • Superbe quel changement.
    bravo fabienne

    Posté par Fabienne, 08 octobre 2011 à 12:00 | | Répondre
  • te voilà bien occuper,hâte de voir la suite...
    que d'anniversaire en ce moment!!
    bon weekends
    véro

    Posté par amourdutemps, 08 octobre 2011 à 12:10 | | Répondre
  • Sûr d'avance que tu vas trouver la solution pour donner à cette chambre les tonalités qui mettront en valeur son contenu et passer outre les quelques désagréments que sont lambris et grande longueur !
    A suivre donc,
    Mireille

    Posté par mireille63, 08 octobre 2011 à 12:38 | | Répondre
  • J'ai hâte de voir le résultat final car celle de Valentine est très réussie! Bon WE

    Posté par Carole, 08 octobre 2011 à 12:45 | | Répondre
  • bon je vais acheter pizza, coka, (pas de bière beurk!!) je me prépare pour mon feuilleton favori !!! comme pour un match de foot, pas trop ma tasse de thé mais c'est pour comparer !!! lol
    Oups je viens de faire un billet et j'ai oublié l'anniversaire de Solène je vais vite y remédier
    à très vite alors !!
    gros bisous
    Nath

    Posté par nath, 08 octobre 2011 à 12:56 | | Répondre
  • Alors s'il te plait penses cette fois-ci à couper les pubs et ces longues attentes que l'on comble soit en se rongeant les ongles, soit en dévorant 2/3 tablettes de chocolat !!!! Penses à notre santé et à nos nerfs surtout (lol) !!!! J'ai hâte de voir ce nouveau "relooking" qui je sais déjà sera à la hauteur des attentes d'Eva .... Bon courage à toi alors et doux week-end ♥ bises ♥

    Posté par Un Doux Parfum, 08 octobre 2011 à 13:17 | | Répondre
  • Bah je ne vais pas me ronger les ongles, lol mais me demander si la newletters fonctionne,mdr . BOn on attends maintenant il ne fallait pas nous mettre l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!
    bon week-end.

    Posté par lilipassions, 08 octobre 2011 à 13:59 | | Répondre
  • Y'a du boulot, une configuration pas simple, mais je suis sure que tu vas y arriver !!!!
    Bon courage, on attend le resultat avec impatience
    Bisettes et bon week-end

    Posté par Fabienne, 08 octobre 2011 à 14:07 | | Répondre
  • Bien relevée du salon des LEZ'ARTS apparemment!!!!
    Petit coucou d'une"presque" voisine.....mamie pour te mettre sur la piste.

    Bon W.E. à toi et ta petite famille

    Posté par la p@use café, 08 octobre 2011 à 14:33 | | Répondre
  • j'ai hâte de voir la jolie chambre relookée d'Eva !
    je ne doute pas que cela va être très joli
    bisous et bon week-end

    Posté par sandrine, 08 octobre 2011 à 16:54 | | Répondre
  • Et voila, l'été et les vacances sont passée, et tu recommences à jouer avec nos nerfs ... C'est pas joli, joli tu sais ...! Il y a du potentiel avec cette chambre de demoiselle, nul doute que tu vas t'en tirer comme un chef, comme d'hab !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    Posté par Cathy, 08 octobre 2011 à 17:09 | | Répondre
  • Moi j'ai qu'une hâte c'est de voir le resultat !!!!
    Bon courage pour le relooking,tu vas en faire une chambre très jolie j'en suis sûr !!

    Douce soirée
    Bises
    Julie

    Posté par Julie, 08 octobre 2011 à 17:18 | | Répondre
  • et voilà c'est reparti !!!
    il va nous falloir de la patience
    bonne soirée en attendant (lol)
    co

    Posté par corinne, 08 octobre 2011 à 17:29 | | Répondre
  • j'en suis sure que tu vas faire quelques de choses de bien, vu la première que tu as réalisé!

    Posté par isa, 08 octobre 2011 à 17:55 | | Répondre
  • tres belle difference tres jolie chambre
    bises ma belle
    bon wkd
    à toi
    cristina

    Posté par mcdeco, 08 octobre 2011 à 18:23 | | Répondre
  • et bien cela va pas étre évident pour toi!
    bon courage isa!
    passe un bon we!
    gros bisous

    Posté par mamounette41, 08 octobre 2011 à 19:26 | | Répondre
  • es bisous t voilà, à peine remise du salon LEZ'ARTS, tu attaques sur d'autres chantiers;tu es incroyable!! Au fait, mon petit déménagement avance.MILLE FOIS MERCI bON WE Gros bisous

    Posté par maison-ernestine, 08 octobre 2011 à 19:57 | | Répondre
  • Il y a du travail mais tu vas encore faire des merveilles!
    Bisous . tinou

    Posté par tinou, 08 octobre 2011 à 21:40 | | Répondre
  • vraiment hâte de voir le résultat qui je suis sûre sera superbe !!!
    bon dimanche
    basgii*kiki

    Posté par kiki, 08 octobre 2011 à 23:19 | | Répondre
  • Je suis sur que tu vas faire des merveilles... elle aime quelle couleur ?
    excellent dimanche

    Posté par Asht, 09 octobre 2011 à 10:16 | | Répondre
  • fin d'intrigue

    J'y ajouterai 1 indice ;
    Chloé et Tom, les "petits loups"

    Posté par la p@use café, 09 octobre 2011 à 11:01 | | Répondre
  • je suis retourné voir la chambre de valentine et elle est vraiment superbe,oh j'ai hâte de voir cette nouvelle chambre;tu vas encore faire une heureuse
    gros bisous
    dorothée

    Posté par perlange, 09 octobre 2011 à 12:02 | | Répondre
  • c'est pas l'tout de la voir avant cette chambre, nous aimerions la voir après,;;;;oh mais tu ne vas quand même pas nous laisser longtemps en attente? non? grrrrrrrrrrrrrrr
    ah ah ah,,,
    bisous

    Posté par francoise, 09 octobre 2011 à 15:52 | | Répondre
  • Je sens que le régal sera pour nos yeux encore garanti
    Je reconnais bien le lieu des maisons lol !
    On se demande bien pourquoi re lol
    On peut faire confiance à ton sens de la déco car ce n'est pas une mince affaire dans ces petits espaces.
    J'ai hâte de voir plus au prochain billet
    GRRRRRRRRRRRRR ! LOL

    Gros bisous et belle semaine ma belle,

    Ana

    PS : Pour ce qui est de nos deux copinautes de rêve Cat et Solène, je partage à 100% tes dires ! je les adore

    Posté par La H2 ROMAIN, 09 octobre 2011 à 17:14 | | Répondre
  • Bon, ben je vais prendre mon mal en patiente et attendre sagement la suite...
    Bise

    Posté par Sabine, 09 octobre 2011 à 18:09 | | Répondre
  • Ne nous fais pas attendre trop longtemps.. hein ??!!!!

    Gros bisous ma poulette
    Vivie

    Posté par LES400COUPSDEVIR, 09 octobre 2011 à 20:21 | | Répondre
  • Alors tes pinceaux vont reprendre du service !!!!
    Douce soirée et Bonne semaine,
    maty

    Posté par maty, 09 octobre 2011 à 20:46 | | Répondre
  • Coquine!!!!!
    à bientôt
    Isa

    Posté par secretsdebrodeus, 09 octobre 2011 à 23:13 | | Répondre
  • Je ne me fais pas de soucis, tu vas faire des miracles !

    Posté par isabelle, 10 octobre 2011 à 09:33 | | Répondre
  • Bonjour Isa,

    La chambre d'Eva est une
    invitation au bien-être...
    Bonne semaine à toi !
    Au plaisir de te lire...

    Posté par mme Gudule, 10 octobre 2011 à 10:47 | | Répondre
  • je suis sure que tu vas faire des merveilles dans cette joli chambre ..et bravo pour ton prix!!
    des bisous
    nadine

    Posté par sucre-de-bain, 10 octobre 2011 à 13:29 | | Répondre
  • Bon bah je vais prendre mon mal en patience alors, et attendre gentiment la suite
    BISES JEANNE

    Posté par Coeur de Breizh, 10 octobre 2011 à 15:56 | | Répondre
  • Merci, ma douce Isa, de m'avoir fait de la pub sur ton billet ....
    J'attends la suite de ta transformation car je sais que ça va être sublime !
    Belle soirée et doux bisous
    Solène

    Posté par solene, 10 octobre 2011 à 21:06 | | Répondre
  • bon je finis par prendre mon parti de l'attente avec toi !! pff!! ..mais te connaissant ça va être encore sublime !! aucun doute la dessus et NON !! je ne rongerais pas mes ongles !! non mais !!! lol!
    Merci ma belle pour ce délicat clin d'oeil qui me touche !! ( les mots aussi bien entendu !!! )
    Il me faudrait juste ton adresse ..
    Belle journée
    Bisoux

    Posté par cat, 11 octobre 2011 à 14:27 | | Répondre
  • mais ... tu es la Valérie Damido de la blogo !!! j'attends la suite avec impatience ...

    Posté par Calou, 12 octobre 2011 à 12:08 | | Répondre
  • tu vas réussir ! bisous, val

    Posté par caramelaubeurre, 12 octobre 2011 à 20:00 | | Répondre
Nouveau commentaire