Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 octobre 2011

C'est reparti : Relooking chambre Eva

Nouveau relooking en vue... Grinçage de dents, rongeage des ongles et agacement en perspective, oh il y avait longtemps que je ne vous avais pas taquinée...

Un relooking à distance... Eva et une amie de Valentine et quand elle a découvert la chambre que je lui avais personnalisé elle a voulu la même mais avec toutefois des nuances...

Souvenez vous de la chambre de Valentine (clic sur le lien pour voir plus de photos)

PXR_P1090110

Et voici la chambre à relooker d'Eva

Eva_1

 

eva_2

Eva_3

La chambre n'est pas très grande elle est tout en profondeur... Eva p'tite nénette de 11 ans souhaite un lit mezzanine, son 1er impératif, qui va occuper une place importante dans la chambre... Ce qui m'embête également c'est le lambris blanc sur le bas des mûrs cela écrasse la pièce...

A moi de jouer pour créer une belle harmonie...

La suite au prochain épisode... (hi hi hi ) Et oui les filles c'est reparti pour un tour

Puis des anniblogs sur la bloggo de 2 généreuses personnes que j'adore visiter...

Tout d'abord notre talentueuse Cat et ses patines et cie

P1050380

Une jolie personne que j'ai eu la chance de rencontrer cet été... Ses créas sont justes Su Bli Mes

Puis ma Douce Solène de Mignonne allons voir qui sait si bien jouer avec les mots et nous transporter dans son univers... Poussez sa porte et laissez vous guider par sa poésie et ses talents...

porte_ouverte

Je vous souhaite un merveilleux week end...

PS : Merci pour vos charmants compliments laissés sur mon précédent billet cela m'a beaucoup touchée... Vous êtes formidables, l'aventure continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas réussir ! bisous, val
C
mais ... tu es la Valérie Damido de la blogo !!! j'attends la suite avec impatience ...
C
bon je finis par prendre mon parti de l'attente avec toi !! pff!! ..mais te connaissant ça va être encore sublime !! aucun doute la dessus et NON !! je ne rongerais pas mes ongles !! non mais !!! lol! <br /> Merci ma belle pour ce délicat clin d'oeil qui me touche !! ( les mots aussi bien entendu !!! ) <br /> Il me faudrait juste ton adresse ..<br /> Belle journée<br /> Bisoux
S
Merci, ma douce Isa, de m'avoir fait de la pub sur ton billet .... <br /> J'attends la suite de ta transformation car je sais que ça va être sublime !<br /> Belle soirée et doux bisous<br /> Solène
C
Bon bah je vais prendre mon mal en patience alors, et attendre gentiment la suite<br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité