Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 octobre 2011

Tag et retour d'expo

Pour répondre à ma p'tite brunette du Nord qui m'a taguée sur Si j'étais je serai

Un livre : Un roman policier... De l'action, du suspens...

Un film : Tout comme Jeanne sans hésitation Dirty Dancing je l'ai vu, revu et rerevu... Ce film me transporte...

Un cadeau de Noël : Un beau sapin, une superbe ambiance, un bon feu de cheminée dans un chalet typique de montagne avec de la neige tombant à l'extérieur (oh la la c'est très cliché mais je me vois complétement dans cette athmosphère...)

Un produit de maquillage : Eye liner noir et du rouge à lévre ou du gloss

Une expression : c'est la fête du slip à chaque fois que quelque chose va de travers (je sais ce n'est pas très glamour mais c'est ce que je dis, la 1ère fois cela surprend mais après on s'habitue)

Une douceur : le chocolat sans hésitation...

Une musique : Cela dépend de mes moments j'adore écouter Téléphone Et Marccccccccccccccc (Lavoine) cela me donne la pêche quand je crée ou que je fais mon ménage...

Une saison : Le printemps parce que la nature se réveille, l'été pour son soleil (euhhhhh enfin presque), l'automne pour ses couleurs et l'hiver pour la neige... Et oui je ne peux déterminer une préférence 

Un objet fétiche : Une bague offerte par mes loulous pour un de mes anniversaires... Si j'oublie de la mettre je ne me sens pas bien

Un rêve : Une maison style "bourgeoise" lumineuse avec de vieux parquets et des radiateurs en fonte, de hauts plafonds (oh la la je m'égare...)

Merci ma Vivie d'avoir pensé à moi...

 

Retour sur mon expo...

Un vrai moment de Bonheur...

Et devinez quoi j'ai eu la surprise de rencontrer des non bloggueuses qui me suivent dans mon P'tit monde 

(qui m'ont avoué ne pas oser déposer des messages sur nos billets par timidité oh la la les filles allez y on adore vous lire...)

Dont une personne qui me connaît par le blog et qui vit à 500 M de chez moi... Vous imaginez sa surprise en me voyant à l'expo...

Puis une jolie rencontre avec Mamifée qui à un blog et  qui m'a apporté un pot de

101_4640

Merci à toi

Puis une autre artiste également sur le salon que je ne connaissais pas et qui posséde un blog également

Blue Luenn

101_4628 101_4631

101_4632

Puis dans un autre style TY Ramon allez découvrir son univers ou mouvement et couleurs s'entremélent

Et voici en exclusivité mondiale des photos de mon stand...

101_4615 101_4615 101_4615

101_4599

101_4617

Petite (ou grosse) cerise sur le Gâteau j'ai reçu un prix sur un tableau que j'exposais... Je vous le présente très prochainement...

Merci à toi Danielle et à toute ton équipe pour votre énergie et votre enthousiasme communicatif.

Une belle semaine à vous

Pour vous remercier de votre fidélité je vous offre ces roses, de mon jardin, cueillies ce week end

101_3852

Prochains billets (et oui j'ai mis des SSSSS Nath tu vas devoir patienter...)  relooking d'une chambre d'ado

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce stand que de jolies choses tu fais les couleurs me plaisent beaucoup. J'aimerai bien faire des échanges avec toi, si c'est ok donnes-moi ton adresse. Bisous à bientôt Roselyne
C
une belle expo !!!! bisous, val
U
Très chouette ton stand et bravo pour ton prix.<br /> Je vais faire un tour chez Blue Luenn<br /> Bises<br /> Laure
F
EH, tu sais quoi ? je n'avais pas reçu ta niouze...<br /> Bravo pour ton stand, il était superbe !!! Bravo aussi pour ton prix (ce qui ne m'étonne guère étant donné ton incroyable talent !)<br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
M
Ton stand était magnifique!!!!et félicitations pour ce prix!!!<br /> Tes tableaux sont superbes!!!j'adore!!<br /> Merci de ton passage!!<br /> Bises et bon WE!<br /> Muguette
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité