Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 septembre 2011

La Maison Ernestine ACTE II

Je vous avais présenté mon gros défi RELOOKING de cette fin d'année 2011 début 2012

J'ai décidé de partager avec vous ce méga défi et de vous "embarquer" dans mon aventure

Voici de nouvelles photos de la maison avec la pierre retravaillée et la pose des fenêtres...

101_3727 101_3724 

J'aime beaucoup ce vieux chêne il a beaucoup de charme

101_3728

101_3720

Elle a déjà fière allure...

Maintenant je vous emméne au jardin, il sera complétement repensé également...

101_3717 101_3719 

Du travail la aussi...

Puis je vais vous parler de l'ancienne maîtresse de maison et oui n'oublions pas qu'elle ce nomme la maison Ernestine. Donc voici Ernestine qui est née en juillet 1920 et qui a rejoins depuis un autre monde.

101_3806

Bien sûr  je vais travailler tout autour de cette photo, que je trouve magnifique,  pour la mettre en valeur... Affaire à suivre donc...

La prochaine fois je vous montre l'intérieur de la maison et peut être commencerai je à parler des ambiances souhaitées et... pour certaines pièces déjà pensées...

Pour mieux suivre l'aventure j'ai crée un tag La maison Ernestine dans mes liens

Et le sport à repris dans le p'tit monde d'isa, bon surtout pour mes loulous... Et une très bonne nouvelle est arrivée pour mon "grand" il vient de se faire sélectionner dans l'équipe d'athlètisme des Côtes d'Armor pour la saison 2011/2012 et à la maison nous sommes très content pour lui... Et hier au défi du Jerzual Bérénice et Valentin ont fini tous les 2 premiers de leur catégorie une nouvelle saison qui commence bien pour eux...

Une très belle journée à vous C'est l'été indien...

PS : Le relooking d'une chambre arrive prochainement... PaTienCe les filles (hi hi hi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des defis... toi avec ton univers de la deco.j adore le cadre avec la toile a petits pois.et felicitation a tes loulous pour leurs score .la maison d ernestine sera certainement magnifique , mais a l oeil il y a du travail.je passerai te voir a ton expo .bon week end a toute SOUS LE SOLEIL....
C
Superbe cette longère! Mon rêve...mais que à la retraite quand on rentrera dans notre Finistère!
J
Cette maison en pierres a beaucoup de charme, il y a du travail, mais ce sera un beau défi que tu vas certainement réussir haut la main !<br /> Bravo à tes enfants, ils assurent dis-donc !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
superbe projet que tu partages avec nous !! cette restauration est une réussite et quant à la déco ...je n'en doute pas un instant te connaissant !!!lol!!<br /> Bravo à Valentin et à Bérénice et félicitations à tous les 2 !!<br /> A trsè vite ma belle <br /> Profites de ce bel été indien <br /> Bisoux<br /> ( débordée ???!!! pas de soucis comme je te comprends !!!)
L
Coucou,<br /> bravo pour cette restauration de patrimoine, c'est formidable ! Et félicite tes garçons de ma part !!! Belle journée,<br /> Béatrice
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité