Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 septembre 2011

Quand les ailes d'un ange...

Se pose sur un abat jour home made...

Voici une de mes dernières créas

101_1745

101_1762 101_1762 101_1762

101_1755

101_1765 101_1765 101_1765 101_1765

Puis repensé avec un pied de lampe trouvé en VG et repatiné par mes soins...

101_2549

Regardez de plus près le fil électrique en effet l'interrupteur se trouve en haut, il faut actionner un bouton pour l'éteindre ou l'allumer...

101_2550 101_2550 101_2550

Puis sur ma lancée j'ai réalisé également cette lampe...

101_2547

Bon je ne sais pas vous mais de mon côté je suis over débordée... Entre le travail, la rentrée des classes, les rentrées sportives de mes loulous, la préparation du défi du Jerzual (course "mythique" sur Dinan qui a lieu le 24 septembre) ma préparation au salon des artistes ( le 1er et 2 octobre) de ma commune et mes activités diverses je ne sors plus la tête de l'eau... Quelqu'un aurait une solution ???? Help me de toute urgence (hi hi hi)

Bon ce week end je me détends et ma lecture sera très très studieuse

101_3841

Je vous avais prévenu très studieuse

101_3843

je vous fais de doux bisous iodés de ma Bretagne

je vous remercie d'être toujours aussi présente, vous lire ce n'est que du bonheur

et je vous souhaite un merveilleux week end

EDIT du 17 septembre

Oups mauvaise manip

j'ai publié ce matin un article que je devais poster plus tard en fait il n'est pas encore finalisé... Merci à celles qui m'avaient déjà déposé un message pour les autres il faudra attendre encore un peu... Ou la la quand je vous dit que je suis débordée je commence à perdre la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa cette déco !!! bisous, val
A
superbes ces lampes, les ailes d 'anges le sublime davantage encore:bravo j'adore!<br /> bon we e<br /> anita
J
Même overbookée, tu assures quand même ma belle avec toutes ces créations ! Un petit faible pour la 2ème.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
La vitamine C et......... tout ira bien !!!<br /> J'adore l'ange...<br /> Bon courage, bientôt NOEL !!<br /> Au plaisir de te lire...
J
Ahh la rentrée c'est vraiment épuisant pour les mamans!!<br /> Tes abats jours sont magnifiques j'aime beaucoup le second. <br /> Bizz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité