Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 juillet 2011

Duo de chandeliers

Pour dîner en amoureux...

Aujourd'hui je vous montre mes derniers chandeliers repatinés couleurs lin pour un effet très linéable...

Avant

101_2658

Après

101_2446 101_2446 101_2446 101_2446

101_2447

101_2449

101_2768

Vous dire que ce n'est que du

101_2771

De VouS LiRe

101_2767

PS : Ma p'tite nénette est actuellement dans le Nord pour son stage de la fédération Française d'athlétisme elle a été sélectionnée parmi les meilleures minimes de France... (trop trop fière la maman....)Et pour l'ouverture des championnats du monde Cadets elle était le porte drapeau de la délégation kenyanne lors de la cérémonie d'ouverture de ces championnats... C'est Marie Josée PEREC qui en est la marraine... Elle va rentrer avec pleins de choses à nous raconter... Mais la maman que je suis à hâte de la retrouver...

Et demain résultat du bac de français de mon grand j'espère qu'il a limité "la casse" il passe en terminale S Sciences de l'ingénieur et le français ce n'est pas trop sa tasse de thè...

Une merveilleuse soirée à vous

Et promis ma p'tite Poudre de perles et pinpins qui vient de "m'awardiser" je réponds un peu plus tard à ta gourmandise...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Belle transformation pour ces chandeliers... je vois que ta chine était bonne !<br /> Et une belle aventure pour ta fille, dont tu peux être fière !!! <br /> Bises<br /> Laure
C
juste avant ta pause estivale ....vite !! te dire que tes bougeoir version linéable ( j'adore ce mot tu t'en doutes !!lol!!!) sont vraiment de toute beauté !!! <br /> Félicitations pour ta fille ma belle : ohhh !! oui tu peux en être super fière !!! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux
2
... Et so chic! Je suis fan!<br /> Bravo pour cette transformation et bravo à ta fille!<br /> Que tal les résultats de ton grand??<br /> BIZ et à très vite
B
Bonjour,<br /> Les chandeliers sont très beaux dans mes couleurs<br /> Bravo pour la fifille il faut être fière de ses perfomances<br /> A bientôt<br /> Bernadette
F
c'est grandiose pour ta fille, tu as de quoi etre très fière, un grand bravo à elle. je croise les doigts pour ton fiston. un doux repas en tete a tete le rêve quoi! bisou de moi.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité