Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 juin 2011

Louis vu par mon p'tit monde

Louis la Brocante, Louis de Funés, le Roi Soleil, Louis Bertignac, Louis Vuitton, Louis Amstrong, Louis Pasteur... Et non aucun de ces Louis... Même pas un proche je n'en ai pas dans mon entourage, pourtant j'aime beaucoup ce prénom...

Voici celui dont je veux vous parler Louis XV... Bravo à celles qui l'avaient énoncé...

Mais je ne parle pas de celui là

  

Non, non plutôt de celui ci...

Du lin, un cadre chiné sur une brocante, une note artistique et voilà je vous présente mon dernier Louis XV

101_2296

101_2295 101_2295

Pour un final

101_2465

Madame la comtesse ne veille plus sur lui mais je sais qu'il est parfaitement adopté dans sa nouvelle demeure...

Dimanche dernier direction "Ma plage" pour un pur moment de bonheur...

Allez je vous mets l'eau à la bouche...

101_2969

Le ciel était bleu et l'eau limpide...

101_2968

Un vrai moment de détente

101_2974

Elle est pas belle la vie

101_2984

 Une belle fin de semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super beau par chez toi, avec cette eau si transparente !<br /> Ton cadre Louis est superbe, bravo Isa.<br /> Bisous<br /> Myriam
V
oh il est trop beau !!! bisous, val
G
je craque vilaine hihi !! tu sais j'ai un de mes grands oncles qui a aidé à la construction ce pont ... et j'ai passé mes vacances d'ado sur la plage du rieul ou a trainer sous le pont ... ! J'adore ce coin J'y ai vécu longtemps d'ailleurs mon dernier est né à Dinan !! je bave !! hii bisous
A
J'en rêve !!! Un "plouf" dans l'eau fraîche me tenterait bien !<br /> Bises
C
J'adore TON louis et TA plage !!!! c'est magnifique dansl es 2 cas !!! <br /> Belle journée<br /> bisoux
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité