Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 juin 2011

J-2

Mon p'tit jeu arrive à son terme et je voulais vous dire un grand MERCI pour vos participations... Je n'en reviens toujours pas... J'ai découvert de nouveaux blogs, des personnes qui habitent près de chez moi... Bref cela n'a été que du BonHeur pour  moi de lire vos commentaires...


Pour les personnes qui désirent participer encore à mon p'tit jeu laisser un commentaire sur mon billet précédent cela sera plus facile pour moi pour comptabiliser les partipants... Merci à vous


Mercredi  aura lieu le tirage au sort c'est Bérénice, ma Fille, qui a été désignée pour faire ce tirage alors je vous souhaite sincèrement

BONNE CHANCE

De nouvelles toiles home made 101_0905

100_9755

100_9707

Moi aussi je participe à 2 p'tits jeux

Chez  Cristina MC DECO juste pour nous dire Merci c'est charmant...

03 012

Chez le Grenier de Lydia qui fête son 1er moisniversaire allez vite découvrir ce nouvel univers (Désolé Lydia je n'ai pu coller des photos de ton blog...)

Puis pour terminer ce billet ma Dune attend patiemment le tirage

Voyez plutôt

101_1378

elle est pas belle la Vie...

De doux bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop marrante ta "petite" Dune ! La vie est belle en effet !!<br /> Bisous<br /> Myriam
U
Ouf !!! Le tirage au sort approche,heureusement à force de garder les doigts croisés, j'ai bien peur de ne plus arriver à les décroiser (lol) !!! Bonne chance à toutes les participantes !!! Tes toiles sont vraiment Superbes ... Et ta chienne est trop mimi lorsqu'elle fait sa sieste ... Douce soirée ♥ Bises ♥
N
.. Heuu, la mienne de chienne, hein, pas de vie !!!<br /> Re-biz, re-Nedj
N
OHHHh, ta Dune a la vie presque aussi dure que la mienne, le même air doux et patient ... <br /> Douce soirée, Biz !<br /> Nedj
U
Je découvre ton joli blog grâce à ton petit jeu... et intriguée par toute ces toiles sur tous les blogs que je visite je me suis décidée à venir voir... j'aime beaucoup ton coup de pinceau..; et un petit coup de coeur pour l'Avis de tempête ! :-)<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité