Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 juin 2011

Compétitions, chines, Tampons...

Samedi avait lieu le championnat départemental d'athlétisme des Côtes d'Armor ou mes loulous participaient...

101_2633 101_2623

Je suis une maman très fière de ses enfants en effet ma fille Bérénice est devenue Championne départementale sur le 1000 M avec un temps très honorable de 3'11''90 (elle n'est pourtant que minime 1ère année) et mon fils Champion départemental sur le 800 M avec un temps également très intéressant de 2'04''11, et cerise sur le gâteau il est médaillé de bronze au niveau du javelot qu'il pratique seulement depuis 2 mois...

Bravo à vous mes 2 loulous...

101_2637

La suite Championnat de Bretagne le samedi 18 juin à... VANNES...

Bon je sais ce n'est pas trop déco mais je tenais à partager avec vous ce p'tit moment...

Et dimanche de bon matin (11h00) je suis partie chiner et la j'ai ramené des merveilles

Voyez plutôt...

Des cadres, des chandeliers, des toupies

101_2654 

Beaucoup de travail en perspective mais quel bonheur pour moi de redonner vie à ces vieux objets... Par contre je ne comprends pas que l'on puisse vendre ces photos... Regardez ces 2 enfants (photo datant de 1944)

101_2655 101_2659 101_2655

101_2656 101_2657

Puis sur ma table j'ai trouvé 2 charmants bouquets confectionnés par mes enfants avec des mots d'amour tout doux pour leur maman...

101_2652

Puis pour terminer "ma p'tite"Vivie du Nord des 400 coups de Virginie m'a réalisé un superbe tampon

Je le trouve très très sympa

101_2707

Merci à toi ma jolie brunette

Un très beau week end prolongé...

Mes p'tits parisiens arrivent jeudi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on vide les greniers, et les photos de nos anciens partent avec les cadres... j'avais une grand tante qui avait vu passer les poubelles, et les employés n'avaient pas trouvé mieux que d'accrocher un cadre avec des jeunes mariés, qui heureux souriaient à la vie, qui pour eux étaient finie.. Elle avait trouvé cela tellement triste qu'avant sa mort, et bien elle a tout détruit.. cartes de guerre où l'amoureux déclarait sa flamme et les photos... elle a eu raison... bien à vous ANNE à v
S
voilà de bien jolis objets à faire revivre !<br /> ton blog est superbe et j'ai adoré le visiter !!
C
Quel bonheur !!! Tu as bien raison d'être fière de tes enfants ils sont magnifiques et ils réussissent en plus! J'ai 2 fils de 18 et 21 ans et je suis d'un orgueil démesuré quand il s'agit d'eux.<br /> Je viens de vois tes réalisations et c'est un enchantement le matin, j'adore, c'est très frais, pas agrssif, du vrai bonheur. Continue ainsi.<br /> Des bisous
S
Bravo à tes champions, Isa !Quel bonheur de maman ces résultats !<br /> Ils sont bien beaux tes enfants !<br /> Ta chine superbe mais vraiment, je t'assure que ça me gêne de trouver dans les V.G. des photos de famille dont les gens se débarrassent ... bizarre ..<br /> Une belle journée à toi, douce Isa , et gros bisous!
H
Tu peux en effet être très fière d'eux ! et ce joli tampon, il va sans doute accompagner toutes tes nouvelles créas avec bonheur ! Bises
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité