Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 mai 2011

Un billet bien rempli...

Tout d'abord Pour Annick de poudre de perles et pinpins qui fête les

anniv

de son blog (bientôt cela sera le mien) et pour l'occasion elle nous propose de mettre en scène des objets qui lui sont chers... (papillons, fleurs et / ou oiseau) allez lui rendre une p'tite visite si vous ne la connaissez pas c'est une personne adorable

Voici donc ma participation

101_2526

Un condensé de tout ce que tu aimes...

Un très joyeux anniblog à toi...

Puis un autre Anniblog celui de notre Jeanne au Coeur de Breizh

Qui fête ses

546c02fd93cb87ead62157556770c443

Une personne pleine de vitalité que j'ai eu la chance de rencontrer... Allez vite la visiter pour comprendre les modalités... En plus nous avons en commun une date de création de blog mais pas la même année...

Puis Notre p'tite Bretonne Sergine vient d'ouvrir 2 chambres d'hôtes (Côté Cour et Côté Jardin) sur Paimpol en Bretagne... Une superbe région à découvrir (Et je ne suis pas chauvine en le notant ou juste si peu )

100_0998 

Un p'tit détour s'impose.

Cliquez su la photo pour les découvrir

chambre_hote_012

chambre_hote_006 chambre_hote_002

chambre_hote_011 chambre_hote_001

Elle nous promet des p'tis déjeuners copieux...

Et Vu que je vous ai taquiné un p'tit peu ces derniers temps j'ai oublié de vous montrer mes dernières chines

101_2467

101_2470 101_2471 101_2260 101_2121

101_2260

Beaucoup de travail en perspective...

Et pour clore ce billet voici ce que nous avons découvert dans notre rosier

Un p'tit nid ou il y a 2 oeufs

101_2529

Et ce dernier coeur que je vous offre réalisé avec du buis...

101_2501

Merci de vos charmantes visites

 je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

PS : "Ma garden party" c'est très bien passé le soleil était au rendez vous... Je vous raconte tout prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta participation pour le jeu d'Annick est très belle. Pleine de charme et de délicatesse. Bonne chance.<br /> Et merci pour ta visite et tes compliments.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
V
ah ah tu verras les belles chambres alors !!!! ...<br /> belles chines aussi ! <br /> Oh génial s'il y a encore les oeufs. <br /> Je suis très contentes pour toi si cela c'est bien passé dimanche ! bisous, Val
V
superbe<br /> bonne soirée<br /> val de familyblog
M
Une jolie récolte en brocante et ta participation au jeu de Annick est bien belle !<br /> Douce soirée,<br /> Mireille
N
très joli tout ça j'aime beaucoup le coeur en buis et le petit oiseau avec le papillon en papier belle soirée nath p
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité