Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 mai 2011

Etape 3 mon côté taquin...

Découverte de la chambre par Valentine

PXR_P1090114

Quel bonheur pour moi de voir sa Joie

Et comme j'en ai trop montré dans mon dernier billet...  Si si Vous me l'avez notifié....  j'ai donc décidé de vous taquiner dans ce billet et comme dans la célèbre émission je dis haut et fort...

PUB

Oh là là j'ai osé mettre à dure épreuve vos nerfs mais ce sera pour mieux apprécier le prochain billet et je ne voudrai pas que certaines se rongent de trop les ongles...

A très très vite

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà se ressent ...c est le bonheur!!!!! on se croirait sur la 6 lol<br /> <br /> bisous peggy
S
alors????<br /> la suite!!!lol<br /> bisou sonia
S
Alors là , tu exagères ! mais bon, je peux attendre mais pas longtemps !!!<br /> et puis quand on voit la joie de la future occupante de cette chambre, on se doute que c'est très réussi !<br /> Bisous et belle journée!
U
Rhooooo !!!! Quelle vilaine tu es !!!! Nous faire languir autant !!!! Mais dis donc, la PUB à la TV ne dure pas aussi longtemps ???? Allez reviens vite nous montrer la suite .... ♥ Bises ♥
S
mais quelle vicieuse hihihihihih
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité