Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 avril 2011

D'humeur taquine

J'ai décidé par ce billet de vous taquiner un peu et de vous montrer un p'tit aperçu de mes activités en cours...

Tout d'abord une commande de mon amie Marie

101_2080

Puis un Pèle Mêle pour l'anniversaire de ma p'tite nièce Lou

101_2096

Le relooking d'une chaise

101_2072

Un p'tit aperçu des objets qui meubleront la chambre de Valentine (relooking que je fais actuellement à distance sur Paris...)

 

Et enfin Chaise argent Bureau Puis comme promis un p'tit bout de mon jardin

101_2102

Comme vous pouvez le constater je suis sur tous les fronts en ce moment et surtout très farceuse dans ce billet sans doute les vacances qui commencent pour moi...

Et enfin pour les fans du Shabby Chic je vous conseille ce magasine... Un Régal

101_2104

Bonnes vacances pour  celles qui les débutent et bonnes reprises à vous qui reprenez le chemin du travail mardi et surtout de très bonnes fêtes de Pâques à vous toutes et tous...

Je vous envoie de doux bisous de ma Bretagne ensoleillée (encore 25° aujourd'hui...)

A très vite pour la suite des aventures et des billets plus complets... (J'espère que je t'ai régalé Nath....)

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans le Nord,<br /> il fait très chaud !<br /> Equilibre parfait des couleurs...<br /> Au plaisir de te lire...
N
Tes 25 degrès me fonr rêver ... car au Pays Basque , c'était pluie et grisouille !!<br /> Belle semaine !<br /> Nedj
F
(moi j'ai encore une semaine), et comme d'hab tu nous tiens encore en haleine... J'ai hâte de voir tes merveilles<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
B
que de jolies réalisations, le pèle mèle est absolument superbe.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Nat
N
Oh que cv'est ravissant ce petit aperçu de cadre et toile à matelas ! Quel plaisir que de "recevoir" ton beau lilas ! Bravo pour toutes ces belles pâtines et Joyeuses Paques ! Bizzzzzzz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité