Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 avril 2011

Les blogueuses de l'ouest en folie

Installez vous confortablement devant votre PC je vais vous raconter notre p'tite virée sur Vannes pour notre rencontre des blogueuses de l'Ouest organisée par Jeanne deCoeur de Breizh et Isa Abuse du Présent...

Tout d'abord "développement durable" oblige covoiturage avec Valérie de Caramel au beurre salé (notre "chauffeuse" sans GPS...) et Sergine de Villa Ker Huel... Déjà 2 heures de papotages dans la voiture et elles m'ont fait découvrir une charmante boutique à Loudéac au temps jadis ou forcément j'ai craqué pour un p'tit oiseau et un superbe tissu

101_1730

Arrivées sur Vannes nous avons fait la rencontre des autres blogueuses de l'Ouest ( et les "non blogueuses" qui nous suivent sur nos blogs et qui ont voulu nous rencontrer) une vraie alchimie s'est créée tout de suite, des rires, des échanges un vrai moment

101_1726

Coeur fabriqué par le fils de Jeanne

Je sais ce que vous attendez toutes : la photo...

 Et bien voici ce que donnes 19 blogueuses à Vannes

101_1679

101_1723

Et venu ensuite le temps des échanges

Voici le présent que j'ai reçu de Val

101_1725

Les caramels ont déjà beaucoup diminués, merci à toi...

Et Brigitte (non blogueuse) nous à toutes couvertes de ces jolis présents qu'elle avait précieusement emballés un vrai plaisirque d'ouvrir toutes ces p'tites attentions...

Voyez plutôt

101_1721 101_1724 101_1718

101_1720

Puis après le resto nous sommes parties à la conquête de Vannes

101_1695 101_1697 101_1699

101_1700 101_1709 101_1707

101_1712

Mais il a fallu se quitter et nous avons eu beaucoup de mal à le faire...

Merci à vous toutes les Isa,Jeanne, Valérie, Sergine, Myriam, Ovar, Brigitte, Simone, Jacqueline, Lili, Laure, Tiphaine, Babeth, Laurence, Annie...

 Et voici tous les p'tits trésors que j'ai ramené

101_1717

101_1729

Une merveilleuse journée à renouveler

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ton reportage m'a ravi car je suis de Ploërmel autant dire pas loin de Vannes<br /> <br /> bonne soirée
B
Comme je l¡'ai dit à Val, une jolie rencontre comme on les aime!<br /> Bisousss...
C
un superbe moment de partage!!!!!<br /> bisous<br /> christine
C
je vois que la journée c est bien passée mais trop courte et je suis sur que cela ne sera pas la derniére merci isa pour ses jolies photos belle soirée cotemer
L
C'est un joli reportage que tu nous fais là... merci pour ce partage...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité