Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
31 mars 2011

Et un de plus

Pas un an mais... Un abat jour...

Après ceux réalisés pour mon lustre p'tit rappel

101_1011

voici mon "p'tit dernier" qui habille désormais le pied de lampe de ma fille que j'avais relooké lorsque j'avais fait les travaux de sa chambre...

101_1358

Un p'tit ange récupéré sur les chutes d'un tissu que belle maman m'a donné et du lin blanc

101_1363 101_1363

101_1359

101_1364 101_1364

Je prends beaucoup de plaisir à faire ces abats jours...

Et pour vous souhaiter une très belle journée 

 je vous offre ces quelques roses

En signe d'AmItiE

100_4755

Samedi réunion des bloggueuses de l'ouest à Vannes (j'y serai) et je vous raconterai tout (euh enfin presque...) Beaucoup de papotages déco en vue (j'adore...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça ...pour papoter,ça a papoté;-)<br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> ☺5
L
très jolis les abats jours!!! merci pour le bouquet!!!! bonne journée!!! bises
C
profite bien de cette rencontre !!!!<br /> bravo pour l'abat-jour il est vraiment très réussi .....<br /> merci pour ce superbe bouquet !!!
C
Trop beau !!!!!!<br /> A demain ma belle, ça y est mon sac est prêt, l'APN aussi !!!<br /> BISES JEANNE
C
BRAVO j'aime<br /> bises carolandco
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 515
Publicité