Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 mars 2011

Un coup de baguette magique plus tard...

Euh non pas vraiment cela... Car il y a eu tout de même beaucoup de travail... Des Grrr, Flûte zut et rezut...

Et voici comme promis mon enfilade je l'avais mis en ligne à la naissance de mon blog mais nous n'étiez pas aussi nombreuses à me lire donc petit rappel de celle ci avant. Elle était en merisier mais j'y tenais particulièrement mais elle ne s'harmonisait plus avec mon Home Sweet Home donc elle est passée sous mes pinceaux

Voici les différentes étapes...

100_5508

100_5513 100_5517

Pour un résultat final...

La suite au prochain épisode, mais non je plaisante...

Voici son nouvel habit de lumière

100_5579

Encore mon côté taquin...

La voici

Commode_apr_s

100_5584

100_5586

Alors votre verdic avant ou après... (bon je pense avoir déjà la réponse...) Depuis elle a changé de place j'aime faire valser mes meubles...

Puis pour terminer ce billet voici mes dernières chines chez les compagnons...

101_1503 101_1504

Et le clou du spectacle...

101_1501

Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La transformation est manifestement très profitable à la belle enfilade. Bravo. j'admire. Bonne sorée
P
SUPPPPERBE!!! J'ai un vieux buffet en chêne que je rêve d'avoir comme celui ci relooké!
L
Quelle transformation !! J'aime beaucoup l'impression de douceur qui en ressort. Beaucoup de travail pour une belle réussite. Je suis curieuse de savoir ce que tu va faire avec le "clou du spectacle" ...
C
Elle est vraiment magnifique, mais tu as du bien t'amuser à décaper tout çà !!!<br /> BISES JEANNE
N
Un très beau travail, une belle réalisation, une fort belle mise en scène le tout est raffiné et fort élégant ! Bravo ! Moi j'hésites toujours à le faire car mes meubles sont des meubles de famille !<br /> Bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité