Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 mars 2011

J'ai réussi...

Et je peux vous le dire,  je suis assez fière du résultat...

Depuis le temps que je voulais les réaliser pour compléter ceci

100_9100

...Le lustre à 6 branches trouvé cet été sur une brocante...

Je suis bien mystérieuse, bon  je ne vous fais pas languir davantage voici ma p'tite (Grande) fierté... Soyez indulgente car c'est une première

Toujours cette tendresse (réf à mon post précédent)

101_1008 101_1008 101_1008  101_1008 

Pour arriver à l'objet tant convoité

101_1010

Le Lustre une fois patiné est devenu ainsi

101_1124

Pour un résultat final

101_1125

Trop, trop, trop... contente...

101_1127 101_1130

101_1134 101_1128

Ne vous inquiétez pas quand j'ai pris les photos je n'avais pas assez d'ampoules, depuis le problème a été résolu...

 Et vous, vous en pensez quoi ????

Je tenais à remercier Sabine de Bric, Broc et Breloques pour son aide et je vais continuer grâce à Jessie (pas de blog) chez qui j'ai prévu de progresser... L'univers de la bloggo est vraiment fantastique...

Et c'est pour cela que le 2 avril je serais a Vannes pour la réunion des bloggueuses de l'Ouest organisée par Jeanne de Coeur de Breizh et Isa d'abuse du présent... Si vous voulez participer vous avez jusqu'au 20 mars pour vous inscrire

 Photo empruntée sur le net

Puis pour terminer ce billet ma dernière acquisition, recherchée depuis un moment...

101_1444

Une table ronde 4 personnes avec 3 allonges... Comme vous pouvez vous en douter elle ne va pas rester dans cet état... Elle a déjà été  poncée et je suis en pleine réflexion sur les couleurs... Affaire à suivre....

Et juste pour vous donner des infos sur le relooking des chambres de mon amie parisienne... Les cartons ont commencé ce week end, prochainement je vous prépare un billet sur l'ambiance de la chambre de leur fille Valentine pour vous faire patienter avant le final...

Une très belle semaine à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe reussite pour ce lustre;;;
C
Magnifique !!!! Ca me donne une idée du rendu, j'en ai un à refaire aussi !!!!!!<br /> A bientot à Vannes<br /> BISES JEANNE
B
bravo ce lustre est une merveille avec ces jolis abats-jour.<br /> Nat
S
J'hésite encore à patiner le mien mais je crois que je ne vais plus résister longtemps en plus je vais prendre le temps cette été de faire une rosace au plafond au pochoir<br /> Les chaises des amoureux est une splendeur<br /> A+
N
Bravo quel beau travail ! Et le résultat est vraiment réussi trop ravissant !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité