Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 février 2011

Ou est passée l'horloge ?

Vous savez celle trouvée chez Emmaüs avec de jolies fleurs roses, un cadre doré et bombé

Petit souvenir

101_0873 101_0873

J'arrête là mon ironie et je vous montre le résultat

Avec un peu de ci (une pampille en lin fabriquée maison) un peu de ça (un ange Mathilde M)

Et... Une superbe photo familiale de la fin des années 40 remplie de tendresse

101_0995

101_1002 101_1002 101_1002 101_1002

101_1000

Pour un résultat final

101_0999

Je n'ai pas patiné le cadre car je suis en pleine réflexion sur un réaménagement de mon espace salon/séjour... Donc en fonction des couleurs la patine du cadre sera harmonisée

Donc partir de ceci pour arriver à cela

101_0873 101_0998

Une nouvelle vie commence

101_0996

Une très belle journée

(sans doute balade en bord de mer, de mon côté...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de chez Amour du temps...<br /> Bonne idée de profiter du verre bombé pour y glisser qq objets en relief!
V
Merci pour ce partage ! j'ai le même cadre !!! ya plus qu'à !!!bisous, val
D
Très jolie transformation pleine de charme !<br /> Bises.
F
Bravo à toi pour cette si belle transformation!!<br /> Plus rien à voir!! <br /> Enfin toi tu avais vu le potentiel du cadre avant transformation!!<br /> Je suis très admirative du résultat!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
N
C'est évident la transformation valait le coup ! c'est beau ! bravo ! Grâce à ta visite et à ton gentil message j'ai le plaisir de découvrir ton blog ! je vais revenir
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité