Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
5 janvier 2011

Des p'tits bouts de bois

Souvenez vous

De ces bouts de bois rejetés par la mer que j'avais ramassé au printemps

100_7598 100_7603

Je vous avez montré ce que j'avais fait de ce 2ème morceau de bois

petit rappel (pour les nouvelles)

100_7637

Et bien voici la finalité des autres, euh pas tout de suite... En y rajoutant des "bricoles" trouvées sur une brocante cet été

100_9102

Mais qu'ai je bien pu utiliser et pour quelle finalité ????

La suite au prochain épisode.... (Et oui je suis repartie de plus belle pour 2011, vous faire languir, patienter... hi hi hi ) J'en vois qui se disent déjà Non c'est pas vrai elle ne va pas oser... Et bien si, la suite très prochainement...

D'ailleurs je laisse votre imagination vagabonder et j'attends avec impatience vos propositions sur ce que j'ai bien pu en faire ???? Certaines le savent déjà ou on déjà vu le résultat si elles ont été observatrices... mais Chut

Une très très belle journée à vous

100_8542

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pô juste !!!! de nous faire attendre...<br /> Je dirai aussi une applique sur un morceau de bois... ou alors les embauchoirs...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Hâte de voir la suite...<br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
SUPERBE ET J'ADORE LES RELOOKINGS PLUS BAS DANS LE BILLET de rétrospective!!!gros bisous marcela
S
bon je donne ma langue au chat, mais si c'est aussi joli que la première utilisation ça promet !!! bises à bientôt alors sylvie du passé au présent
C
Je ne sais pas ce que tu as fait avec ce 2ème bout de bois, mais j'aime ce que tu as fait du premier <br /> BISES JEANNE
C
Je ne sais pas mais j'ai hâte de voir ce que tu vas encore faire comme merveilles.<br /> Bises<br /> Cécile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité