Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
18 décembre 2010

Méli Mélo

De  mon petit emploi du temps


Grand 1

Ma fille Bérénice est devenue vice championne de Bretagne de cross mercredi

101_0290

Donc... elle s'est qualifiée pour le France qui aura lieu le 1undi 17 janvier à Choisy le Roi en Région parisienne

(Bravo à toi ma cocotte, seulement les 2 premières étaient qualifiées sur 190 participantes et Bérénice courrait en minime 2ème année alors qu'elle n'est seulement qu'une 1ère année)

Idéal pour retrouver mon amie parisienne qui habite proche de Versailles

Donc le 15/16 janvier je serai là

100_5158

100_5187

Pour mon plus grand plaisir de la retrouver ainsi que sa p'tite famille... Beaucoup de papotages sur la déco en vue...


Grand 2

Pour mon amie Marie qui n'a pas trop le moral en ce moment je t'envoie ces fleurs

100_9848

Je suis de tout coeur avec toi ma belle... Retrouves vite ta joie de vivre...


Grand 3

La neige est revenue sur ma région (La Bretagne)

100_5928 100_5928 100_5928 100_5928


Grand 4

A venir prochainement ma déco de Noël

100_5642


Grand 5

Un très beau week-end, vous lire ce n'est que du

101_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta fille elle est superbe avec sa médaille<br /> Bonne journée Ciao. Corine
R
Félicitations à la championne! elle a raison de courir, c'est l'idéal pour se réchauffer en ce moment!<br /> J'attends ta déco avec impatience!<br /> Des bises
L
J'aime tes grands numéros ...<br /> <br /> pas mal du tout !<br /> <br /> Bon, faut dire que le numéro 1 est à souligner au stabilo :)<br /> à bon entendeuse ... lol<br /> Bravo à Bérénice toute mignonne !<br /> <br /> Bisous de bonne super semaine,<br /> <br /> Ana
C
bravo à ta championne de fille !! trop bien !! et en plus tu vas venir dans le coin !! yes !!! <br /> Pour ce qui est des fleurs pour ton amie MArie ...et bien certes je ne la connais pas mais je suis de tout coeur avec toi pour ce message !!<br /> Et ensuite les décos de noël arrivent chez toi avec la neige ??!! chouette !!! et à suivre !!et enfin le bon heur il faut que tu le saches : il est partagé !!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
P
un grand bravo a ta fille tu doit etre très fière d'elle moi c'est quand je vois mon fils au jeunes sapeur pompier c'est vrai que des petites larmes me montente aux yeux a chaque fois bonne journée
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité