Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
15 novembre 2010

Pas à pas

La chambre de Bérénice se dessine...

Je vous sais impatiente donc je vais abrèger vos souffrances j'abrège un peu ma démarche de vous montrer mes p'tites transformations (je le ferrai après)

pour aller à l'essentiel et vous LA montrer sa fameuse chambre... MAIS pas encore en ce jour...

Aujourd'hui je vous montre un aperçu de ce que sera son nouvel univers

pour vous imprégner de l'ambiance

100_9373 100_9374

100_9372 100_9445

100_9380

Du RoSe VeNise et du GrIs tout DouX BrumE D'EbèNe , du blanc... et un peu de gris plus soutenu

Des AnGes...

Le ton est donné...

Promis juré le prochain billet sera la découverte...

Je vous souhaite une douce soirée

Merci de votre fidelité et de vos charmants messages, CONTINUEZ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca ce précise et tout cela me plaît beaucoup ! Bises<br /> Myriam
*
ce petit aperçu me plait déjà énormément.<br /> nath
C
Le ton donné me plait bien ! Des couleurs que j'affectionne, vite vite montre nous la suite<br /> BISES JEANNE
S
Les couleurs choisies sont superbes ! l'ambiance va surement être très douce et reposante !<br /> Belle journée<br /> Bisous
N
Avec des couleurs aussi bien choisies et des Anges en déco, la chambre ne peut être que jolie.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 506
Publicité