Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
13 novembre 2010

Des jeux, des jeux, des jeux

Qui dit jeux dit peut être des surprises à gagner

Tout d'abord Tinou de couleur campagne Pour l'ouverture de sa boutique

baniere

Puis

Le petit printemps pour l'ouverture de sa boutique

Desktop55_1

Caribou et blanche douceur Pour fêter les 1 an de son blog

58687831

100% des gagnants ont tenté leurs chances (cela vous parle ??? Moi ça me dit vaguement quelque chose...)

De très jolis univers à découvrir

Une très douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
uN GROS BISOUS pour TON ANNIVERSAIRE !<br /> Passes une bonne journée..
A
Oui cela foisonne sur les blogs <br /> Tinou et Nath habitent près de chez moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
N
je suis super contente pour l'ouverture de la boutique de Tinou en ligne c'est superbe ce qu'elle fait<br /> gros bisous<br /> Nath
M
Ah dis donc il faut avoir l'âme joueuse sur la blogo en ce moment !<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
L
Oui plein de jeux en ce moment ...<br /> Bientôt je m'y mets aussi ...<br /> Je vais aller y faire un tour pour celles que je ne connais pas !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Un gros bisou d'heureux anniversaire pour demain :)<br /> <br /> Ana
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité