Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 novembre 2010

De la poire et du chocolat pour les gourmandes

Après l'effort (du relooking) le réconfort

Une petite recette DéliCieuSe... A tester peut être ce week-end...

Pour cela il vous faut :

- 1 pâte feuilletée ou brisée

- 1/2 tablette de chocolat

- 1 boîte de poires au sirop

- 2 oeufs               

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche

- un peu de lait

Faire fondre le chocolat (ne pas lécher la cuillère... attention je vous regarde...)

100_9132

L'étaler sur la pâte et mettre les poires dessus

100_9134

Mélanger dans un saladier les oeufs, le sucre vanillé,

la crème fraîche et le lait et mettre le tout sur les poires

100_9135

Et mettre au four

100_9136

On peut la saupoudrer de noix de coco râpée, l'accompagner d'une boule de glace à la vanille, de chantilly et même d'une feuille de menthe...

BoN AppéTiT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le week end est la.on arrive pour la dégustatoin de ta tarte au chocolat.
L
Hummmm.... appétissante... ma fille me l'avait faite la semaine dernière... un délice...<br /> <br /> Merci pour la recette...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
M
Hum avec un thé et une broderie en cours le bonheur de passer un bon dimanche !!!
A
Je sais ce que je ferai pour mon dessert dimanche... elle a l'air superbe. Merci
C
oohhh encore une gourmande !! lol!! mais quelle superbe recette et moi et le chocolat ...on est très amis !! lol!! <br /> Merci!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité