Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 octobre 2010

Etape 3 : Mes Fameuses Lignes

Que j'aime tant...

Pour vous montrer un peu le changement que cela peut apporter...

Mais attention tout est dans le visuel ce qui va chez un ne peut ne pas aller du tout chez l'autre...

Vous allez déjà remarquer le changement dans la pièce avec la peinture blanche.

L'espace sans les lignes

th5

Avec 3 lignes de chaque côté

th6

Et le final après réception de la photo j'ai demandé le rajout d'une nouvelle bande

pour que le visuel soit plus intéressant

th8

th9

A voir également le changement au niveau du sol...

Cela à déjà fière allure... Qu'en pensez VoUs ????

En binôme nous avons choisi les différents accessoires qui pouvaient s'harmoniser dans cette chambre. J'ai fait une présélection et la propriétaire les validait. Beaucoup de recherche sur différents sites pour trouver une adéquation entre les objets et l'ambiance désirée...

Un fauteuil, une horloge style industrielle, des coussins de différentes formes et couleurs (mais tout en harmonie) un bureau, un meuble laqué blanc linéaire, une applique, un lustre  et bien sûr la statue de la liberté très linéaire également et  le mot LOFT en Zinc...

Toujours pas de photos du final, je vous laisse vous imprégner de l'ambiance.... Mais au prochain billet vous verrez tout avec un avant/ après... PATIENCE... (oh la la je prends des risques vous allez me détester..., mais je veux vraiment que vous suivez tout mon cheminement car dans un projet comme celui ci il faut vraiment se "plonger" dans l'ambiance, je vous rappelle que tout le projet s'est fait via des photos,  je ne suis pas allée sur place)

Pour vous remercier de votre patience je vous offre les dernières

RoSes de mon JaRdiN...

100_9391

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plancher est super. J'aime beaucoup tes idées, et pour faire le tout à distance, il faut bien du talent pour ça ! Bon alors viiite vite la suite, lol !!<br /> Bises<br /> Myriam
C
Bonne continuation pour la suite, et j'attends de voir le final<br /> BISES JEANNE
C
superbe ces lignes noires en hauteurs qui marquent bien la hauteur et le coin lit ...enfin si c'est cela mais avec tous les petites choses (magnifiques) que tu vas rajouter cela va être une superbe déco style industriel !!j'en suis certaine !! <br /> Bonne journée <br /> Vivement la suite <br /> Bisoux <br /> ( moi aussi j'aurais ajouté cette bande supplémentaire mais bon c'est facile à dire après coup !! lol !!donc tu as bien fait !! )
S
j'adore ce sol, plancher vieilli à souhait c'est top !!! bon lundi de toussaint sylvie du passé au présent
A
Chère Isa : un grand merci pour ton adorable visite ! c'est sympa de pouvoir suivre les changements de cette chambre... J'aime beaucoup le principe et les idées. A bientôt
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité