Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 octobre 2010

Hortensias en folie

C'est de saison, faire sécher les hortensias

Donc j'ai décidé de faire un billet spécial

hortensia

D'abord avec une de mes p'tites trouvailles en vide grenier que j'ai détourné

Souvenez de cette gamelle (celle au premier plan)

100_8880

Et bien la voici désormais

100_9198

100_9197

100_9203 100_9204 100_9207

J'adore mettre des hortensias dans ma déco

100_4537 100_5253 100_5580

100_9208

Belle semaine à vous

J'ai commencé ce week-end "a attaqué" la chambre de ma fille

Entre la peinture, le ponçage, les patines...

J'espère que tout sera prêt mercredi car elle part quelques jours chez ma soeur (merci Claire...), pour éviter quelle fasse sa p'tite curieuse...

Une vraie surprise pour elle (Je fais, encore ma Valérie).

Mon reportage sur la chambre de Thibaud est prêt, je sais que vous l'attendez et promis je le mets en ligne cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux ces hortensias... mais ici chez nous point d'hortensias!!!<br /> Douce journée<br /> Virginie
C
Oh j'adore c'est magnifique, comme toi j'ai des hortensias séchés dans tous les coins de la maison<br /> BISES JEANNE
S
quelle jolie palette de couleurs..c'est beau!!<br /> bises<br /> nadine
C
oohh je découvre ton adorable attention pour mobn anniv !! merci beaucoup Isa !! très touchée !!<br /> Belle journée <br /> bisoux
C
toujours très esthétiques et beaux les hortensias dans la déco et les tiens sont superbes !! <br /> tout comme le détournement de ta boîte devenue écrin d'hortensias !!<br /> Belle journée et bon courage pour la chambre de ta fille :les heures passent si vite !! <br /> A très vite pour celle de ton garçon<br /> belle journée<br /> Bisoux
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité