Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 octobre 2010

Artichaut

By le p'tit monde d'isa

100_9171

100_9172

100_9170

J'ai apporté un peu de couleur dans la création de cette toile...


Point sur mes différentes "activités":

1) Le relooking de la chambre de Thibaud jeune adulte de 20 ans est terminé... Je suis en train de préparer le reportage pour que vous puissiez vous faire une idée de ma démarche... Le résultat est à la hauteur des espérances des propriétaires Thibaud est plus que ravi, et c'est bien cela l'essentiel... (Moi aussi je suis contente du résultat...)

2) J'attaque Dimanche la chambre de ma fille (elle va avoir 13 ans) et la je me mets un peu la pression car je veux qu' ELLE soit également bluffée... Samedi virée dans les magasins Rennais pour trouver les derniers accessoires. J'ai retravaillé des meubles et différentes petites choses pour lui créer

son p'tit coin intimiste et très féminin...

Voilà, Voilà pour mes activités relooking...

Une très très belle journée,

Merci pour vos passages sur mon blog,

un p'tit mot, un échange, une rencontre cela me fait

tellement plaisir...


Et pour finir un petit jeu chez

cadre

Amour du temps passé

Pour les 6 mois depuis l'ouverture de sa Boutique

Elle organise un petit jeu!!

A gagner un paquet surprise de La brocante du temps passé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas avancé cette semaine dans la chambre de Béré qu'on puisse découvrir tes nouvelles réalisations. Bon dimanche et à plus...
L
J'aime ton petit monde et je ss impatiente te voir les photos de tes réalisations...<br /> Douce soirée et bon dimanche<br /> Biz<br /> Isa
C
pas évident de transformer leur petit monde à leur goût mais je suis certaine que ce sera superbe !! et si en plus ça plait à tout le monde !! génial !! <br /> Bon curieuse comme je suis j'ai hâte de voir tout cela !! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
J
J'ai hâte aussi de voir tes réalisations déco et le projet pour ta fille !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Très bien d'avoir osé la couleur : bien agréable en automne.<br /> <br /> j'ai hâte que tu nous montres tes réalisations de déco avec tes super reportages !<br /> <br /> Bisous de bon week end !<br /> <br /> Ana
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 506
Publicité