Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 septembre 2010

Aie Aie Aie... J'ai encore craqué

Pleins de TRucs, MaChins, BiDuLes...

Des p'tits anges en porcelaine, des lustres à 3 et 8 branches, des appliques, des cadres, un miroir,

une table de nuit et Des...embauchoirs (en plus gratis car ils appartenaient à une amie...)...

De la folie (PUre, DoUce...) je vous dis...

Surtout que ma maison n'est pas extensible...

Voyez plutôt

100_9102

100_9093 100_9100

100_9096

De quoi occuper mes douces soirées d'hiver...

Et pour vous remercier de vos chaleureux messages

je vous poste cette photo prise samedi à Saint-Malo

100_9009

Petit message de dernière minute allez voir le blog de

Bienvenue chez Talou

Une jolie petite boîte à gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie chine !<br /> Ton tableau à noeud et les lustres sont des merveilles !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
G
De très jolies trouvailles. Bientôt les brocantes vont se terminer, mais que va-ton faire le Dimanche matin ? Rester sous la couette bien sur !<br /> Biz
J
Très jolies trouvailles, le lustre est superbe !<br /> Bises<br /> Myriam
V
T'es rentrée avec un camion-benne ? tant de choses d'un coup, tu as ratissé large !<br /> Ns attendons la transformation...<br /> Vérose-pompons
D
Qu'ils sont beaux ces embauchoirs!!! si ta cop en a une autre paire... je suis preuneuse!!! lol<br /> bizzzoé didine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité