Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 septembre 2010

Les 10 choses que j'aime le plus

Pour répondre au tag de Amour du temps passé et de Jardin des rêves

Les filles, voici ma copie


Plus que tout, Mon p'tit cocon familial... Mon mari, Mon fils et Ma fille

Les doux câlins de mes enfants, leurs amours, la complicité que l'on a ensemble

100_7567


Les balades l'hiver sur les chemins des douaniers du côté de Saint-Malo, Saint-Briac, le cap Fréhel emmitouflée dans des vêtements chauds avec mon chien Dune

100_3828


Plonger dans l'eau en apnée et profiter du silence de cet instant si bref mais si intense (Mon élément c'est l'eau...)

100_4320


Les tempêtes, l'hiver en bord de mer, lorsque les éléments se déchaînent... Un moment magique

100_0102


Les soirées, les fous rires entre amis


Les personnnes POSITIVES, le bonheur des gens...


Mon p'tit croissant  du dimanche matin et le bon bol de chocolat chaud préparé dans une casserole lors des goûters d'hiver, après une belle balade... Les crêpes...


Peindre la Bretagne à l'aquarelle... Réaliser de p'tites toiles...

100_7495


Faire plaisir aux autres, les fous rires des bébés, La Déco, la Déco, la Déco, les vieux objets qui retrouvent une nouvelle âme, les orchidées blanches, les pivoines, un bon Agatha Christie, les chapeaux ... Bref LA VIE tout simplement...


Merci les filles pour ce tag très sympathique... Quand je suis partie on ne m'arrête pas...

Je tague à mon tour :

La cabane de Sam

Côte et Mer

Mignonne allons voir

Le Monde de Zoé

Bon week-end sous le soleil de septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli tague ,pleins de points commun ,la bretagne ,les crèpes ...<br /> signé isa d'abusedupresent
V
Merci de ton petit mot chez moi...effectivement nous avons des goûts en commun !<br /> Je me demande si tu n'aimes pas la déco encore plus que moi !!!!!!!!!<br /> Bravo pour la bonne humeur de ton blog<br /> A bientôt...
A
j'aime beaucoup tes réponses spontanées..une âme de Bretonne..beaucoup de points communs!!merci d'avoir jouer le jeu!<br /> bon dimanche <br /> véro
L
Joli tag où on te découvre un peu plus, merci pr le tag, j'y ai répondu hier...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
M
J'adore ce tag!!!! gros bisous et merci de te dévoiler
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité