Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 septembre 2010

Et maintenant...

La fin de mon projet : le hall d'entrée.

Je le voulais chaleureux, accueillant et en harmonie avec le salon et le séjour...

Un p'tit aperçu avant

Cf mon billet d'hier avec le plan qui correspond aux photos suivantes

100_5773 100_5783

Et voici la nouvelle ambiance désormais... Prête ????  p'tite curieuse...

Regardez bien les deux bandes...

100_8684

100_8654

J'ai inscris en grand sur la poutre avec la peinture Kaki

WELCOME AT HOME

Le ton est donné dès que la porte s'ouvre...

Une de mes aquarelle a été accrochée au mûr

100_8681

100_8591  100_8536 100_8682

100_8586

La présentation de ce magnifique projet arrive à son terme et demain sera sans doute le dernier billet qui lui sera consacré...

Une très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du très bon goût,<br /> De très bonnes idées !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
Très belle transformation, cette entrée est superbe ! Seul bémol (pour moi), l'inscription en anglais, je l'aurais bien préférée en français !<br /> Belle journée.<br /> Mireille
B
c'est très harmonieux et j'aime beaucoup ces 2 bandes, vraiment un accueil chaleureux dans cette entrée.<br /> Nath
A
un hall très chaleureux!!bien pensée avec beaucoup de goût!!<br /> je t'ai tagué, si tu veux bien répondre à mon petit jeu!!<br /> bisous<br /> véro
J
Transformation très réussie, bravo ! J'ai hâte de voir ton prochain projet !<br /> Bises<br /> Myriam
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité