Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
2 septembre 2010

La bergère, la liseuse et le drapier...

Nouvelle ambiance aujourd'hui, donc nouvelle histoire

Présentation de mes nouveaux personnages

Tout d'abord la liseuse... Je vous la présente avant...

100_8505

Mme V l'a "peinturlurée" et moi ensuite je l'ai personnalisée...

Nouvel abat jour accompagné d'un petit coeur

Et qui dit liseuse dit livres dit donc écrivains...

C'est pour cela que j'ai écris dessus des noms d'auteurs...

Stendhal, Baudelaire, Victor Hugo, Maupassant...

Voici son habit de lumière désormais

100_8506 100_8580 100_8507

Voici la bergère avant je sais la photo est un peu sombre Dommage !!!!

100_5789

Mme V l'a entièrement décapée et laissée dans son jus naturel... Par contre nous avons eu du mal à trouver un joli tissu...

En fin de compte un tissu toile à matelas avec un fond un peu kaki à fait l'affaire (une très jolie affaire)... Mme V s'est donc attaquée à la couture de cette bergère je dois vous signaler que je suis zéro en couture...

Et la voici maintenant avec la liseuse qui l'accompagne désormais

100_8579

100_8581 100_8647


Et voici le drapier... Avec pleins de vieux délicieux objets qui ont un vécu ce que j'adore,

Le pot à lait de Mme V, le rond de serviette et la timbale de M. V ainsi que son verre de 1ère communion,

de jolies photos de famille récentes en noir et blanc...

A noter également tout le charme de ces nouveaux stores

100_8649 100_8652 100_8650

100_8692

Charme et souvenirs voici le nom que j'aurai pu donner à ce nouveau billet

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une vraie transformation, bravo j'aime beaucoup ces couleurs et l'ambiance créée !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
c'est super beau ce que tu as fait ! cette pièce est métamorphosée ! bravo ....<br /> bonne journée<br /> Solène
C
un bien joli billet et du beau travail...<br /> bises et bonne fin de semaine.
J
Jolies transformations !!<br /> Comme quoi on peut faire du NEUF avec du VIEUX !!!<br /> Bonne rentrée a tous .. Les enfants de retour a l'école... Les mamans vont pouvoir reprendront leur bricolage a font Le top !!! Alors au boulot madame
A
C'est vraiment charmant et de tout bon gout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité