Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 août 2010

La dernière touche

à ce projet de relooking... Trouver les meubles...

Direction les grandes enseignes de meubles et de déco...

Avant j'ai déjà fait une présélection afin de gagner un peu de temps...

Canapé, Meuble TV, drapier, table, chaises, accessoires divers...

Intérior's, Maison du Monde, Alinéa, Hémisphère Sud, Casa...

Beaumanoir, Marquise, Château, Flandre

Des couleurs se dégagent Lin, Taupe, Gris et Blanc...

Oh... Je vous en dit déjà de trop... Chut !!!!!!

seul petit hic je ne trouve pas de table basse à mon goût...

La solution : la faire soit même...

Que de travail pour M. et Mme V mais pour un résultat final qui sera, je pense,

à la hauteur de leurs espérances...

(mais attendons de voir...)

Autre point que je désire c'est que M. et Mme V ne soient pas présents lors de

la mise en scène de tous ces objets...

Pour que cet instant soit vraiment magique pour eux... Je sais, je sais, je fais ma Valèrie (Damidot DetCo sur M6...)

Patience... La suite la semaine prochaine...

Mon projet sur Paris avance également... Tout se passe par téléphone et par mail... Je scanne des plans de mes idées et ensemble on en parle. Les couleurs sont choisies, l'ambiance aussi, les meubles sont quasi sélectionnés... Au travail désormais... (le projet ne sera pas complètement finalisé ce week-end trop de travaux à faire... Il a fallu tout de même abattre une alcôve...)

Bon week-end...

100_0998

Photo prise à Port Blanc la Plage du Voleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop impatiente, tu nous fait languir........<br /> Bisous
S
que ce doit être passionnant d'avoir des chantiers importants comme ceux-là ! j'ai hâte de voir les premières photos que tu vas nous adresser ...<br /> pour la table basse, j'avais trouvé chez EMMAUS<br /> une table ronde à 10 € et je voulais la transformer en table basse - j'ai coupé les pieds patiner la table et ça fait une très jolie table basse - (tu peux voir sur mon billet du 18.02 <br /> si ça peut te donner une idée...)<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> Solène
N
c'est vraiment un très gros chantier !!! et d'après ce que tu nous dis tu dois t'éclater !!!<br /> chez Ikéa tu peux trouver des tables hautes, il faut juste couper les pieds, c'est une idée comme une autre mais je te fais confiance tu n'en manques pas !!!<br /> bisous à très vite<br /> bisous<br /> Nath
^
j ai hate de voir la suite et superbe ta nouvelle couleur sur ton blog belle soiree cotemer
A
Dites Isa Damidot je veux voir les photos je suis impatiente<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité