Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 août 2010

Vu de Ma plage à l'aquarelle...

Aujourd'hui je vous montre une de mes aquarelles réalisée sur le sable face à la magnifique plage de la Salinette à St Briac... Mais aussi de la petite Salinette, pour ceux et celle qui connaissent cet endroit...

Voici  une photo de cette plage, on aperçoit (de loin, très loin) le château du Nessay dans la verdure,

les superbes cabines blanches ainsi que les somptueuses villas...

La photo est prise d'un peu trop loin, j'en conviens ( je n'avais que celle ci sous la main), mais avec l'aquarelle vous verrez un peu mieux

100_4457

100_7498 100_7511

Le château du Nessay

100_7514

100_7515

100_7516

100_7517

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho trop belle tes aquarelles, quel talent!!!<br /> Bisous
N
wahou, c'est super et c'est pas évident de peindre d'après photos <br /> bravo l'artiste<br /> Bisous<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité