Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
28 juillet 2010

Affaire à suivre... Suite

Je vous avais laissé sur une énigme lors de mon précédent billet, avec mes petits morceaux de bois sans intérêt particulier...

Pour un de ces morceaux je savais plus ou moins ce que j'allais en faire... Me restais à trouver les mots justes...

Bienvenue, Côté repas, Cuisine...

Ce n'est pas si évident que cela de trouver le mot qui colle parfaitement à la situation...

Tout se bousculait dans ma p'tite tête quand euréka j'ai trouvé...

Petits souvenirs avant

100_7598 100_7599

Trouver les mots justes

100_7638 100_7639

Pour le résultat suivant

100_7637

Et une nouvelle mise en scène

100_7641

Je médite désormais sur les autres morceaux de bois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'étais perplexe devant tes morceaux de bois !<br /> et quelle jolie surprise cette création ! <br /> c'est une bonne idée, et ta mise en scène est jolie!!<br /> bisous<br /> Solène
S
coucou<br /> mais de quelle région es tu car je retrouve ma région sur ton blog j'habite dinan et je partage mon temps libre a paimpol <br /> belle soirée
N
alors la bravo comme Melanie je ne voyais vraiment pas, j'adore c'est dans un esprit Country Corner trop beau<br /> bises<br /> Nath
M
ah oui d'accord je n'imaginé pas ça du tout ces super jolie!!!<br /> J'attend de voir la suite gros bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité