Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
26 juillet 2010

P'tite virée dans un charmant village de pêcheurs...

Saint-Suliac est classé parmi les plus beaux villages de France depuis 1999 : village portuaire typiquement breton, il est organisé autour de son église et de son port, en de multiples petites rues tortueuses et charmantes.

Voici quelques photos

100_7586 100_7581 100_7589

100_7579

100_7582

100_7583 100_7596


Et voici ce que j'ai trouvé...

Rien d'exceptionnel me direz vous mais j'ai déjà une idée

de ce que je vais en faire

Affaire à suivre


100_7598

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour la visite...., dis moi, le ciel m'avait l'air tout de même bien chargé !!! Me trompe-je???
S
merci de ton très joli billet breton ! tes photos sont ravissantes ...<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Solène
M
à la Bretagne tellement jolie, mais qu'est ce donc que ton truc il vas falloir que tu nous éclair!!!<br /> Bisous
^
je viens de decouvrir et parcourir ton blog qui est tres joli et tres cagreable a regarder je les decouvers sur un commentaire que tu as laisse sur le blog de mon ami janick en attendant je te souhaite une belle journee et a bientot sur ton blog cotemer
N
très belles photos de bretagne, et là tu m'intrigue je ne vois pas trop, panneaux indicatifs pour ton jardins !!!, ou peut être une suspension électrique !!! <br /> j'hâte de voir <br /> bises<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité