Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
25 juillet 2010

Il pleut, il mouille...

c'est la fête à la grenouille... Mais pour moi qui adore le soleil et la plage ce n'est pas l'idéal...

D'un autre côté je vais pouvoir vous montrer mes dernières créations...

Souvenez vous de ma bigoudène en vélo, et bien elle a trouvé une place de choix dans la nouvelle mise en scène de ma table de salon... En effet à chaque saison ou événement important, ma table, se pare de décos différentes... Et la comme c'est L'ETE (rendez moi le soleil...) elle revêt ses couleurs Bords de Mer...


Voyez plutôt


100_7471 100_7473

100_7475


Et voici mes dernières créations

pour accompagner cette mise en scène...


Mes sardines (à l'huile...)

100_7478

100_7477


Ma cabine de plage Côte Ouest

100_7487

100_7486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est trop sympa!!!!<br /> Gros bisous
N
c'est vraiment très joli et original<br /> bravo pour cette petite déco estivale<br /> Une belle journée<br /> Bises<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité