Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
18 juin 2010

Ma Virée parisienne étape 2

Tout d'abord au vu des photos que j'ai reçu le premier point très urgent est de poncer et mettre une sous couche aux murs si je veux que la finalité du projet soit à la hauteur de la demande.

De plus toutes les portes devront être mise en blanc pour gagner en clarté. Déjà je vois bien sur la porte vitrée qui mène à la cuisine des petits noms de ville du bord de mer (Saint-Malo, Saint-Briac, Dinard, Saint-Jacut…)

Pour emmener la Bretagne à Paris il faut que j'aille chiner dans le coin des petites déco marines mais attention des petites déco chics…

Je tiens absolument à avoir des étoiles de mers mais blanches je les trouve dans une petite boutique sur Saint-Malo.

Par un dimanche ensoleillé je vais sur Saint-Cast à la pêche aux coquillages, aux galets, aux algues et au sable

Un ton bleu gris en alternance sur les murs donnera une ambiance très chic des villas du bord de mer…

Je vais également profiter du rebord de la fenêtre pour créer des petits bougeoirs de sable et de coquillage avec de jolis petits poissons…

Le ton est donné…

1ère étape : Ponçage et Mise en sous couche des murs

2ème étape : trouver l'esprit bord de mer recherché

3ème étape : Mise en valeur des objets achetés

4ème étape : Inscrire St Malo et Dinard sur la porte (en fait les propriétaires souhaitent acheter un appartement sur la Côte d'Emeraude et ils hésitent entre Dinard et St Malo)

La finalité du projet donne vraiment un esprit bord de mer en Bretagne les hortensias sont mis en valeur dans une jolie poterie. Le grand lustre ainsi que les jolis stores dans les tons gris s'harmonisent parfaitement. Il reste à voir l'escalier et le couloir du haut que je vois bien se marier dans les mêmes tons, cela permettrait d'apporter plus de lumière. Mais je suis partie le travail incombera désormais aux propriétaires… Je vais également encadrer mes aquarelles pour terminer ce beau projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité