Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
18 juin 2010

Ma virée parisienne Etape 1

Donner une ambiance Bord de mer, en Bretagne, dans une maison proche de Versailles

Entr_e_2Entr_e_4Entr_e

Voici les photos de l'entrée que j'ai reçues.. Aie Aie Aie... Beaucoup de travail en perspective... Mais j'adore relevé les défis... 1ère étape j'ai demandé à mon amie de poncer et passer une sous couche sur tous les murs... Ah, j'ai oublié de vous préciser que toutes les consignes de travail ce sont faites par téléphone... 1 mois avant mon arrivée ou la j'ai apporté ma p'tite touche déco



Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité